
On retrouvera donc RV au guidon de la BMW du team Penz13 en milieu de peloton pour le départ de la course qui aura lieu demain matin à 08h00 heure suisse. C'est une belle qualification après deux ans de "retraite".
Une nouvelle fois la session a commencé avec un drapeau rouge suite à une immense chute mais j'ai entendu que le gars était conscient et dans un état moins pire qu'on pouvait penser ; bonne nouvelle et tous mes voeux de santé pour Tom McHale.
De mon côté, méga happy. Les gars sont partis comme des morts de faim ce matin et je m'attendais pas à un tel rythme à 07h30 du matin.. On avait pris la décision de tester un pneu avant plus dur et un pneu arrière différent ainsi qu'.une modif sur l'amortisseur et cette fois, tout a mieux fonctionné ! J'ai fait un 34.1 vraiment sans trop forcer et je suis reparti en piste juste pour essayer de faire un poil mieux. J'ai fait un 32.6 et ensuite je me suis reposé un tour et j'ai trouvé Davo Johnson sur la piste et j'ai pu m'accrocher et gagner 6 dixièmes dans la partie technique, finissant le tour en 31.6.
P17 sur la grille mais surtout avec un châssis qui me plait et des pneus qui devraient tenir la course dans un rythme correct. Les sensations sont revenues et le châssis de la BMW 2015 est vraiment cool. J'aimerais bien être sur un circuit normal et pouvoir la maltraiter tel un chien d'infidèle pour voir ses vraies limites, mais il faut rester un peu calme ici.
On a encore un peu de boulot demain au warm-up et pour ceux qui veulent suivre la course, elle aura lieu demain matin à 08h00 heure suisse et vous pouvez la voir en streaming et sûrement à la télé quelque part (Eurosport2?).
La course s'annonce très dure et longue demain avec 30 degrés et 80% d'humidité mais c'est le cas pour tout le monde alors on va tenter de bien s'amuser. Bonne journée à tous.