AcidMoto.ch

AcidMoto.ch, site Internet suisse romand, a pour but de présenter chaque jour les dernières informations du monde des deux-roues, tant par le biais de l'actualité que par la rédaction d'essais, reportages, interview et tutoriels.
 


Les sujets abordés concernent aussi bien les supersportives et les grandes routières que les scooters électriques, en passant par l'équipement complet du motard, les accessoires, l'actualité sportive internationale, la prévention et la formation.

Créé en mai 2010 par deux passionnés de moto, le site AcidMoto.ch s'est rapidement imposé comme un acteur incontournable de l'information moto en Suisse. Composée de journalistes indépendants membres de l'Association des Journalistes Suisses de la Presse Motorisée, l'équipe AcidMoto.ch est en contact direct avec les importateurs du marché et participe aux présentations et salons internationaux. Elle offre ainsi des informations imagées, précises, catégorisées et réalistes dans une interface web de qualité.

En 2013, l'équipe lance la manifestation annuelle Acid'Days. Se déroulant sur un week-end, elle permet à tout motard de tester gratuitement et sur route ouverte les derniers modèles de deux-roues. Plus de 200 motos et scooters sont à tester dans une ambiance conviviale, le tout agrémenté de stands d'équipement, d'accessoires, d'associations motardes, de prévention et de restauration.

AcidMoto.ch s'attaque dès 2014 à l'organisation de sorties piste sur deux jours pour débutants comme pour les pilotes confirmés sous le nom de Acid'Track. Des pilotes renommés, des coachs et des marshalls sont présents pour encadrer les participants. Un accent particulier est également mis sur la rencontre et l'intéraction avec nos lecteurs.

L'activité scooters étant également conséquente, AcidScooter.ch voit le jour en 2015 pour segmenter les activités d'AcidMoto.ch et fournir du contenu pour un public toujours plus ciblé.

En 2016, AcidMoto.ch devient le partenaire média principal du traditionnel salon Swiss-Moto de Zürich.

 

Suivez AcidMoto.ch !

Liens Partenaires