
Toutes les motos de course - des Honda CBR500R - sont identiques. Les candidats Suisses peuvent s’adresser à Honda Suisse pour solliciter un soutien. Délai : les dossiers de candidature doivent être envoyés d’ici au 31 décembre 2013 !
Si vous caressez l’ambition de faire carrière en compétition moto, la chance se présente maintenant de réaliser votre rêve. Honda confirme son partenariat technique avec la Pata European Junior Cup 2014. La campagne d’inscription pour la saison prochaine est lancée. Le calendrier prévoit huit courses, qui se dérouleront dans le cadre du championnat du monde FIM de Superbike. La première sera disputée le 13 avril 2014 sur le Motorland Aragon, en Espagne.
La Suisse a compté sur Adrien Pittet, durant toute la saison 2013. D'ailleurs, il s'est distingué par d'excellents résultats. Notre dernier article à ce sujet.
Les pilotes sélectionnés participeront à un entraînement spécial dès février 2014 et bénéficieront aussi, tout au long de la saison, d’un programme d’encadrement intégrant notamment d’anciens pilotes de niveau international. Le vainqueur de la Pata European Junior Cup 2014 sera accueilli à nouveau dans un team de Superstock 600, avec une moto de course CBR600RR qui l’attend, ce qui représente un sponsoring d’une valeur de plus de CHF 70’000.-.
Les jeunes talents Suisses sont encore mieux servis. Honda Suisse soutiendra un pilote de ce pays pendant la Pata European Junior Cup 2014. Ne perdez pas de temps si vous souhaitez participer à la sélection. Les dossiers de candidature peuvent encore être transmis à Honda Suisse jusqu’au 31 décembre 2013. Veuillez les adresser à pr [at] honda.ch (pr[at]honda.ch) ou les envoyer par la poste à : Honda Suisse, EJC 2014, Rue de la Bergère 5, 1242 Satigny.