
La gente féminine est à l'honneur puisqu'Esquad a choisi de revoir les composants de son célèbre jean en Armalith® en intégrant de l'élasthanne. La nouvelle fibre issue de cette recherche s'appelle Armalith® Strech.
Mettre en valeur sa belle silhouette sera désormais possible grâce à l'Armalith® Strech et au nouveau modèle féminin, l'Esquad Telma.
Côté technique, l'Armalith® est une fibre brevetée par Esquad. Tous les jeans haut de gamme de la marque utilisent ce tissu monocouche gainé de coton et couplé à une fibre technique hyper résistante à l'abrasion, aux tensions et aux déchirures. Outre cette extrême résistance, le Telma est doublé d'un bouclier thermique aux zones sensibles (fessier) afin d'éviter les brûlures en cas de glissade. En option, pour plus de sécurité et de protection, ce nouveau jean féminin peut être équipé de protections souples homologuées CE aux hanches et genoux.
Léger, ventilé et lavable, l'Esquad Telma se distingue par une grande polyvalence d'utilisation. Au travail comme en virée, sa discrétion et son confort sont ses atouts.