Article du

Indésirable en Supersport, Robin Mulhauser rebondit avec le team Bolliger Switzerland

Texte de Yann
Imprimer cet article

La semaine dernière, coup dur pour Robin Mulhauser. Son team manager lui demande d'aller voir ailleurs s'il ne peut pas alonger son budget de 20'000 euros, alors que sa saison était financièrement assurée.

Aujourd'hui, alors que la saison EWC vient de se finir à Suzuka, le Team Bolliger doit faire face au départ de Horst Saiger mais aussi au forfait de Michael Savary pour l'épreuve d'ouverture du championnat 2018. En effet, ce dernier ne pourra pas assurer sa part du Bol d'Or aux commandes de la Kawasaki du team helvétique.

C'est alors qu'intervient le jeune fribourgeois. Robin est capable de très bon résultats, comme en atteste un podium au Mans avec le Team Moto AIN CRT et une pige à Oschersleben. C'est pourquoi il sera aligné avec son compatriote Roman Stamm et le Français David Perret au départ du Bol d'Or au Castellet, à mi-septembre.

Une bonne nouvelle pour le sympathique pilote romand à qui l'on souhaite plein succès avec le Team Bolliger !

Source :  Speedweek

Commentaires

Suivez AcidMoto.ch !

Pétition AcidMoto.ch

Plus d'articles Sport

WSBK au Lausitzring - Chaz Davies remporte la première manche en Allemagne
Le pilote Ducati a remporté haut la main la première course du #GermanWorldSBK après être venu à bout de Jonathan Rea.
MotoGP 2018 – 1 millions d'euro pour rouler chez Avintia ?
Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, hormis la selle chez Marc VDS, il ne reste plus que les deux Ducati Avintia de "libres" pour la saison 2018, or, il va apparemment falloir débourser un sacré paquet d'euros pour s'assoir dessus.
MotoGP de Grande-Bretagne – La F1 avant la moto
Les horaires du GP de Grande-Bretagne seront différents de ceux auxquels nous sommes habitués. Pour savoir pourquoi et connaitre les nouveaux horaires, c'est par là!
WSBK 2018 – Marco Melandri rempile chez Ducati Aruba.it Racing
La saison 2017 de Marco Melandri sur la Panigale R officielle est probante, du coup on retrouvera en 2018 celui qu'on surnomme le Macho aux côtés de Chaz Davies.
MotoGP vs Moto3 – Crutchlow et McPhee veulent échanger leurs motos
On sait le pilote anglais capable de tout, et le tour qu'il a failli jouer à son employeur lors des tests de Brno était osé… il voulait en effet échanger sa monture avec le pilote Moto3 McPhee.
La Kalex championne de Tito Rabat volée dans les ateliers Marc VDS
La Kalex avec laquelle Tito Rabat a décroché son titre de Champion du Monde Moto2 en 2014 a été volée ce matin tôt dans les ateliers de Marc VDS à Gosslies.

Recherche

Hot news !

OFFICIEL - Robin Mulhauser en Supersport chez CIA Landlord Insurance Honda
Le sympathique Fribourgeois de la Swiss Mafia du Moto2 a trouvé un guidon pour 2017. Robin Mulhauser courra en effet le Championnat du Monde Supersport dans le team PTR Honda la saison prochaine.
Moto2 – Après l'annonce de la signature avec Leopard pour 2017, Aegerter expulsé du team de Fred Corminboeuf
Selon nos confrères très bien informés du Blick, Dominique Aegerter ne fera pas partie de la tournée outre-Atlantique pour le team carXpert Interwetten.
Aprilia FaceTheRace - Les clients en visite au RedBull Ring
Début Mars, pour l'achat d'une Aprilia V4 vous receviez en cadeau un accès VIP à la course MotoGP du RedBull Ring en Autriche. Retour sur ce voyage.
MXGP of Switzerland - La fête fut grandiose à Frauenfeld (TG)
Faites un événement de sport motorisé en Suisse et les gens se déplacent en masse, la 15e manche du championnat du monde MXGP l'a une fois de plus prouvé.
Enduro Fun Park - L'histoire d'un débutant sur terrain glissant
Dans l'équipe, je suis le pilote le moins expérimenté. C'est pourquoi on m'a mis au défi d'aller rouler dans la terre pour ne plus avoir peur de glisser. Rendez-vous à l'Enduro Fun Park en Argovie pour avoir une KTM électrique et une piste pour débutant à disposition.
Reportage - Au coeur de la course avec Sébastien Fraga #80 en Trophée Pirelli 600
Notre reporter-cameraman Pierre-Alain s'en est allé, caméra au poing, à la rencontre du pilote genevois Sébastien Fraga lors de son dernier week-end de courses en Trophée Pirelli 600, sur le circuit de Magny-Cours.

Liens Partenaires