Comme vous le savez certainement, une bonne partie des pilotes engagés dans les différents championnat du monde, doivent mettre la main à la poche afin de pouvoir rouler. Malheureusement, ceci ne fait pas tout, car même après avoir avancé plusieurs dizianes de milliers d'euro, certains pilotes, dont Robin Mulhauser aujourd'hui, se font éjecter de leurs team sans motif valable.
Aujourd'hui Robin nous apprend qu'il vient de recevoir un mail de son team manager Simon Buckmaster, lui apprenant que son contrat se terminait avec effet immédiat. Pour rappel, le team CIA PTR a du faire face récemment à un incendie de l'un de ses deux camions, ce qui l'a mis dans de sérieux soucis financiers.
Jusqu'à ce jour, Robin a toujours honoré son contrat avec son team ainsi qu'avec ses sponspors, ce qui aujourd'hui ne suffit apparement plus. Son team lui demande une rallonge de € 20'000.- afin de terminer sa saison. Un comble alors que le budget avait été bouclé en début d'année.
Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, il n'y a pas de fumée sans feu et le camion qui a brûlé ne pourrait être que le départ de cet incendie qui aura pour conséquence la perte d'un pilote suisse dans le très disputé championnat du monde Supersport 600.
AcidMoto.ch apporte tout son soutien à Robin et nous croisons les doigts pour qu'il retrouve un guidon très rapidement.