
Après un début de saison pour le moins boueux, Cristiano Almeida a vécu une merveilleuse 6e manche en Italie. En quelques lignes, il revient sur les 5e et 6e manche du Championnat suisse. Laissons-lui la parole !
La course était très difficile à cause des intempéries. Le sol était inondé. La course s’est jouée à 100% en liaison. Je termine tout de même 7e en inter Open. Physiquement, c'était dur ! Cette manche m'a donné du fil à retordre à tous les pilotes. Seuls trois pilotes ont réussi à pointer dans les temps !
Normalement, ce genre de conditions m’avantagent, mais malheureusement je n’ai pas réussi à me mettre dans le coup. Dès le début de journée, j’ai subi la moto et été incapable de me détendre !
Je tiens à dire une grand bravo à l'organisation qui a super bien géré.
Changement de pays pour la 6e manche du Championnat suisse d’enduro, le rendez-vous a été donné en Italie. Sous une soleil de plomb, et une ambiance à " l’italienne", la journée a été superbe. Je termine 6e en Inter Open. Je me suis régalé ; c'était enfin une course sur le sec. Les deux spéciales étaient relativement courtes, les chronos étaient très serrés, une bataille durant toute la journée, que du plaisir !
Je suis content, j’ai bien roulé, je ne suis pas tombé. Seules quelques erreurs m’ont fait perdre un peu temps dans les SP, mais autrement que du bonheur.