
Hier, nous avions constaté que Damien avait chuté dans le classement général. Le soir, le pilote le confirmait en expliquant avoir subit une chute qu'il croyait bénigne.
"C'est malheureusement avec une très mauvaise nouvelle que je me réveille ce matin... Ma chute que je pensais être sans gravité m'a quand même bien abîmé le poignet qui a triplé de volume pendant la nuit et est très douloureux, certainement le scaphoïde cassé. Les médecins ne m'ont pas autorisé à prendre le départ et l'aventure se termine donc ici... J'ai tout donné ces premiers jours et je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir aller plus loin. Ce sont les risques de la courses et il faut s'y préparer mais c'est un coup dur pour le moral et dur à accepter. Encore une fois, je vous remercie tous du fond du cœur pour votre soutien, vos messages d'encouragement et votre confiance. Je vous donne des nouvelles très vite!"
Quoi qu'il en soit, Damien Udry, a démontré qu'il avait les capacités pour se classer dans le top 50. Ce n'est que partie remise.