
Un superbe enduro, un vrai enduro ! Les Suisses étaient serrés, la liaison était composée à 90% de forêt, avec quelques passages techniques et trois sublimes spéciales ! Le tout sous un soleil magique. Nous ne pouvions pas rêvés mieux !
Mes efforts commencent à payer, j’ai retrouvé une certaine constance avec les chronos, c’est ce qui me faisait défaut au début de la saison ! Je me suis beaucoup entraîné ces derniers temps pour retrouver cette régularité, mais j’ai cruellement manqué de vitesse ce week-end. Je vais me concentrer sur cela ses prochaines semaines.
Je suis content de mon week-end, j’avais quelques craintes au niveau de la chaleur, mais ça ne m'a heureusement pas vraiment dérangé physiquement. Je commence à comprendre et à bien prendre en main cette 250 2-temps, qui m’a demandé plus de temps que je ne le pensais pour m’y habituer !
Seul point noir du week-end, une grosse chute en liaison au premier tour, j’ai mis plusieurs minutes pour me relever ! Je ne me rappelle de rien ! Je souffre actuellement d’une commotion "sévère"... Repos forcé pendant au moins une semaine avant de pouvoir reprendre le guidon!
Prochain rendez-vous à Moirans-en-Montagne (FR), le 25 et 26 juillet pour les Championnats suisse et de France ! Grosse course de deux jours en vue, je m’en réjouis... Mise à jour : Lisez le compte-rendu !