
Il faut compter six heures et demie de route pour rejoindre cette magnifique région des Ardennes. Malgré la fraîcheur de la région, les gens sont accueillants et plein de bonne humeur !
Au programme du week-end, quatre spéciales et environ trois cents kilomètres de liaison. Les spéciales étaient très variées et plaisantes à rouler. La pluie s'est invitée par surprise durant le deuxième tour, ce qui a rendu les choses un peu "rock'n'roll" !
Je termine huitième en catégorie Inter Open et vingt-septième au scratch. Une course à oublier au plus vite, je suis malheureusement très déçu de mon résultat ! Les nombreuses chutes tout au long de la journée ne m’ont pas aidé à garder le rythme. Le point positif est que ma blessure à l’épaule lors de la première course du championnat ne me fait plus trop mal, ce qui me permet de rouler plus décontracté.
Je vous donne rendez-vous lors de la prochaine course, à Salin-les-Bains, le 5 juillet 2015. D'ici-là, je vais m’entrainer très dur durant ce mois de pause, et vraiment faire mon maximum pour obtenir un bon résultat à Salin !
Un grand merci à vous tous ! Très belle semaine à toutes et à tous, et vive l’enduro !