
Partageant valeurs communes et goût pour le détail, Furygan et Viba ont initié cette collaboration avec la volonté de souligner la féminité. Une démarche qui se matérialise par une moto sans demi-mesure, la Lara 800, et un écrin de cuir comme seconde peau. Une main de fer, un gant de velours, avec pour fil rouge la tradition de la fabrication française. Une évidence pour Furygan, fabricant d'équipements, et Viba, concepteur de moto, dont les ateliers sont basés respectivement à Nîmes et La Rochelle.
Viba s'est spécialisé dans le design et la réalisation en série limitée de modèles sur-mesure. Ainsi, c'est la Brutale 800 du prestigieux constructeur MV Agusta qui a servi de base à la Lara 800. Des motos qui nécessitent trois mois de travail chacune, et l'intervention d'une équipe d'artisans français passionnés pour se transformer en objet unique.
Chez Furygan, la passion pour le travail du cuir a donné naissance aux Legend et Legend Lady. Des modèles de série coupés en France, point de départ du blouson imaginé pour accompagner cette Lara 800. Réalisé grâce à l'expertise des couturières Furygan, ce blouson représente un témoignage du savoir-faire que la marque cultive et entre tient depuis 1969 au service de ses clients. En sélectionnant un cuir de maroquinerie en harmonie avec une peau traditionnelle de la marque, Furygan conjugue sécurité et élégance. Le blouson Lara Legend Lady est complété par une pochette assortie. Accessoire complice dessiné par Viba et fabriqué par Furygan, représentant le trait d'union entre les deux entreprises.
Moto, blouson et maroquinerie formant un tout indissociable, celle qui se portera acquéreuse de cette édition Furygan unique de la Lara800 se verra remettre son Lara Legend Lady sur-mesure, accompagné bien sur de sa pochette. Magnanime, elle pourra aussi choisir d’offrir un blouson à son passager.
La moto du constructeur carrossier Viba se voit dotée dans cette version Furygan de :