
Reconnaissant les médias sociaux comme un outil de communication important pour ses activités sportives et de nouvelles sur les produits, ainsi que la formation d'un cercle social pour les clients fidèles et les fans, Akrapovic a placé son premier poste sur Facebook en 2010. Aujourd’hui, en un peu plus de deux ans, Akrapovic a amassé plus de 100'000 "J'aime" sur sa page Facebook.
Bien sûr, ce ne sont pas seulement les fans de courses qui "aiment" la page Facebook Akrapovic, mais des pilotes et conducteurs de tous les horizons de vie et de chaque partie du globe. De Harley-Davidson aux scootéristes, les pilotes de deux-roues, fanatiques de sport, les conducteurs de voitures de sport allant de la MINI Cooper S à la Ferrari 458 - tous sont unis avec Akrapovic dans leur passion pour la performance et le style.
Afin de célébrer cette occasion mémorable, Akrapovic a fait appel au service de son ami et représentant : le légendaire stunter et freeslyler à moto Chris Pfeiffer. Le résultat est une courte vidéo du quatre fois champion du monde et d’Europe de stunt pour souligner de la meilleure manière les 100'000 "J’aime" sur la page Akrapovic.