
Bell, le fabricant américain de casques, se met au modulable. Après les Schubert et le dernier Shoei Neotec, il fallait bien trouver la réplique à la concurrence. Ce sera le Bell M10.
Fier de sa réputation de fabricant de casque hautement sécurisé et au look sportif, Bell inscrit le style son nouveau modulable dans la lignée des casques sportifs de la gamme (M5X et M3R). La calotte est parfaitement aérodynamique et permet ainsi de gagner en stabilité à haute vitesse et diminuer la résistance à l'air. La partie postérieure limite les effets de vibration.
Sa coque très légère (en deux tailles) est disponible en six tailles différentes, du XS au XXL. Le système d'aération se veut optimal et joue sur l'effet venturi pour faire circuler l'air à l'intérieur du casque.
L'écran principal se remplace sans outil (la plupart des autres casques de la marque nécessite une clé Allen/Imbus). L'intérieur utilise un tissu anti-allergique qui évacue rapidement la transpiration (DRY-FAST) et des coussinets d'épaisseurs différentes pour personnaliser le confort ; aussi, il est entièrement démontable et lavable.