
Après l'annonce de l'arrivée de Robin Mulhauser au sein du team Technomag CarXpert, les bruits qui annonçaient Randy chez IodaRacing viennent d'être confirmés via l'annonce officiel du team.
Iodaracing se sépare donc de Johann Zarco et de son bouillant manager Laurent Fellon, malgré un contrat qui portait encore sur la saison prochaine, et ce en raison de plusieurs différents qui les ont opposé durant la saison.
L'ambiance sera certainement meilleure au sein du team en 2014, d'ailleurs Giampiero Sacchi, le propriétaire de l'équipe a déclaré : "Nous sommes très heureux de l'arrivée de Randy dans notre team Moto2 . C'est un gars très motivés et talentueux. Cette saison, malheureusement , ne lui a pas permis d'obtenir des résultats en fonction de son potentiel, mais nous sommes confiants qu'ensemble, en 2014, nous pouvons atteindre des objectifs importants. Randy est l'un des coureurs que nous suivions, et pour cela, nous sommes heureux d'avoir conclu un accord pour l'amener à faire partie de notre famille de course ".