
Le pilote fribourgeois âgé de 22 ans, Robin Mulhauser, remplacera dès 2014 le pilote zürichois Randy Krummenacher. Robin Mulhauser, actuel septième du championnnat d'Europe Superstock 600, fera donc équipe avec Dominique Aegerter.
Le jeune fribourgeois avait pu participer sur demande du manager de la structure helvétique, Fred Corminboeuf, au GP d'Aragon, où il avait terminé la course à la vingt-troisième position. Un apprentissage difficile, mais qui a porté ses fruits.
"Son résultat final - 23e - avait étonné beaucoup d'observateurs. Pour notre part, nous avions surtout apprécié son sérieux et son calme face à l'ampleur du défi", "Ses performances et le potentiel que nous avons détecté en lui nous ont conduit à entamer une collaboration qui s'étalera sur plusieurs saisons".
Le contrat entre les deux parties devrait être signé demain, vendredi. Dans l'attente, nous nous réjouissons de voir arriver en Moto2 un pilote romand.
"Nous restons en excellents termes et nous prions tous pour que Randy puisse effectuer son retour en compétition à Valencia (le Zurichois a dû faire l'impasse sur les trois GP outre-mer, pour se soigner des suites de sa chute des essais du GP de Grande-Bretagne, dans laquelle Krummenacher avait subi une sérieuse commotion cérébrale). Même si la saison, en raison de cet accident, ne s'est pas terminée comme nous l'avions imaginé, nous sommes reconnaissants à Randy et à ses partenaires de la qualité du travail apporté. Ensemble, nous avons vécu une belle aventure et nous souhaitons à Randy le meilleur pour la suite de sa carrière."