
Voici les commentaires. Et vous qu'en pensez-vous ?
« Je n’ai pas grand chose à dire » a affirmé Bautista à son retour au paddock. « J’ai malheureusement eu un contact avec Valentino dans le virage n°3 et nous avons tous les deux chuté alors que c’était une course très importante pour nous deux. »
« Valentino et moi avons revu l’incident avec la Direction de Course. Ce n’est qu’un fait de course et c’est une déception pour nous deux mais ce n’est la faute de personne. J’étais à l’intérieur et il est très difficile de voir un pilote à l’extérieur de là où j’étais. »
« Il prenait une trajectoire différente et c’est pourquoi nous nous sommes percutés. C’est dommage parce que je me sentais bien sur la moto et que je pensais ramener un bon résultat. Ce sont des choses qui arrivent. Il faut essayer d’oublier ça et penser à la prochaine course. »
« J’ai malheureusement eu un problème avec l’embrayage au départ et j’ai perdu deux ou trois positions » a expliqué Rossi. « J’ai ensuite attaqué parce que j’avais un bon rythme et que j’étais rapide. »
« Dans le deuxième virage, j’étais à l’extérieur et j’étais déjà devant Bautista. Pour moi, il était à l’intérieur et il a accéléré pour fermer la porte parce qu’il ne voulait pas perdre de place, mais j’étais déjà devant lui et il m’a percuté par derrière. J’ai eu de la chance parce que c’était une mauvaise chute et que j’ai tapé le mur, mais je vais bien. »
« C’est dommage, d’une part parce que c’était le Mugello et d’autre part parce que je pense que nous aurions pu faire une bonne course et peut-être monter sur le podium. »