
Le championnat MotoE ne sera pas une série au rabais et son titre vaudra son pesant d'or, surtout que les courses vont se passer devant le gratin du MotoGP. On connait déjà les équipes engagées et certains pilotes alors que d'autres noms prestigieux circulent.
Faisons déjà un tour d'horizon des pilotes dont on est certain qu'ils rouleront et soyons chauvin en commençant par Jesko Raffin qui officiera chez Dynavolt Intact GP, équipe qui alignera un pilote. Le second pilote à avoir annoncé sa signature officielle est Randy de Puniet qui retrouvera son équipe LCR.
Ensuite, pour les pilotes papables plusieurs noms circulent comme celui de Nicolas Terol et on a même aperçu Troy Corser dans le paddock MotoGP ce week-end et ce dernier ne cachait pas son intérêt pour un guidon en MotoE. Le futur pilote d'essai Aprilia, Bradley Smith ne cache pas non plus vouloir y roule pour relancer sa carrière.
En bref, on se réjouit d'avoir la liste complète des pilotes et on attendra la première course afin de voir le niveau de compétivité des machines.