
Le tour du monde 2018 de la Ténéré 700 World Raid se poursuit avec Adrien Van Beveren qui est retourné en Argentine, à l'endroit même où son Dakar avait pris fin plus tôt cette année. Cette étape du voyage nous plonge dans la dure réalité des pilotes de rallye professionnels et illustre la polyvalence du prototype de la Ténéré 700 World Raid dans tous les environnements. Adrien fait partie de l'équipe officielle de rallye Yamaha Yamalube, l'un des plus grands noms des courses de rallye actuellement, et il est prêt à dévoiler tout ce que cette moto est capable de faire.
Après le voyage de Rodney Faggotter en Australie et les aventures de Stéphane Peterhansel au Maroc, Adrien est retourné sur le lieu de son abandon lors du Dakar 2018 et il s'est préparé à conquérir le terrain avec cette moto à la pointe de la technologie. Le prototype de la Ténéré 700 World Raid a été transporté sur le lieu exact de la chute d'Adrien en début d'année. Ce lieu a été le point de départ de la mission. La superstar des rallyes a testé le prototype de la Ténéré 700 World Raid sur l'un des terrains les plus difficiles d'Amérique du Sud et a prouvé encore une fois l'adaptabilité absolue de cette moto dans tous les environnements. L'homme et la moto ont joyeusement conquis les terrains rocheux difficiles, les plaines arides et les brousses épaisses.
Adrien pilote des motos tout-terrain depuis des années. Peu de personnes dans le monde sont plus qualifiées que lui pour faire connaître le prototype de la Ténéré 700 World Raid auprès du public. Après six victoires à l'Enduropale du Touquet et plusieurs participations au Dakar, Adrien Van Beveren a raté le podium de seulement une minute lors du Dakar 2017. Son nom s'est naturellement imposé pour l'étape en Amérique du Sud de ce tour du monde 2018 de la Ténéré 700 World Raid. Après une soirée près d'un feu de camp au milieu de la nature sauvage argentine, Adrien a pris le départ dès les premières lueurs du matin et a encore prouvé que le prototype de la Ténéré 700 World Raid 2018 est l'une des rares motos à pouvoir affronter tous les environnements.
Grâce à la fusion unique de sa puissance et de sa maniabilité, le prototype de la Ténéré 700 World Raid 2018 a permis à Adrien Van Beveren de surmonter les hauts et les bas du trajet du Dakar 2018 à un rythme effréné. En s'élançant vers la destination finale et en terminant la course qu'Adrien avait dû abandonner en début d'année, le prototype de la Ténéré 700 World Raid 2018 a fait ses preuves, et le pilote a atteint son objectif. Adrien Van Beveren est désormais prêt à céder la moto à un nouveau pilote pour la prochaine étape du voyage, avec de nouveaux objectifs et de nouveaux défis.
Après avoir clos le chapitre sud-américain de son histoire, la Ténéré 700 World Raid 2018 prend le chemin de l'Europe où des pilotes légendaires assureront sa promotion à travers tout le continent. Rejoignez le tour sur le site officiel et suivez-nous sur les réseaux sociaux avec les hashtags suivants: