
Le contrat habillement négocié par Daniel Epp, manager de Tom, a été signé en marge du Grand-Prix d'Autriche. Le pilote bernois réintégrera ainsi la catégorie intermédiaire en 2019 au guidon d'une Kalex de l'équipe allemande.
Avec Marcel Schrotter comme coéquipier, l'équipe alignera deux pilotes d'expérience, ce qui sera certainement un atout avec l'arrivée du nouveau moteur Triumph ainsi que de la centrale électronique unique, et ce alors que les autres équipes misent sur les jeunes.
Tom Lüthi : « Le MotoGP est toujours un rêve devenu réalité pour moi, mais les circonstances ne m’ont pas facilité la tâche ces derniers mois. Maintenant, je suis très heureux qu’une si grande porte se soit ouverte pour les années à venir. Dynavolt Intact GP est une équipe forte, sûre et bien organisée, dans laquelle des performances de haut niveau sont possibles. J’attends avec impatience ce nouveau chapitre et, avec le soutien de mes partenaires, de mes fans et de ma famille, j’ai hâte de tout donner à nouveau l’année prochaine en Moto2. Mon rêve continue et maintenant je me concentre à nouveau sur la seconde moitié de la saison MotoGP ».