
Alors qu'il vient de réaliser il y a quelques semaines un test de la GSX-R 2018 sur le circuit de Carthagène, il semblerait que cette dernière mouture n'ait guère plu à Michael Dunlop qui était apparemment plus rapide sur la version 2017.
Du coup, l'as de Ballymoney a décidé de revoir ses plans pour 2018 et a annoncé via sa page FB qu'il ne courrait pas pour Suzuki : "J'aimerais clarifier ma position actuelle concernant la prochaine saison de course sur route. Je vais disputer les classes Superstock et Supersport au TT de l'île de Man et d'autres épreuves sur mes propres machines MD Racing.
Je n'ai pas renouvelé mon contrat avec Hawk Racing, mais je suis en train de considérer mes options pour la catégorie Superbike et je confirmerai mes plans quand quelque chose sera classé.
Je tiens à remercier Stuart et Steve [Hicken] pour leur soutien au cours des dernières années où nous avons partagé beaucoup de succès ensemble."
Plusieurs options sont ouvertes pour la classe Superbike, Michael pourrait soit s'aligner sur sa propre machine, mais le travail de préparation et les coûts sont énormes et le pilote sait que les machines fournies par les constructeurs ont plus de chances de disputer la victoire. Il serait donc en négociation avec l'équipe Tyco BMW pour reprendre les rênes de la S1000RR.
Wait and see.