
Le premier modèle que nous présentons est celle de notre pilote national, Thomas Lüthi, vainqueur de la première course de la saison en Moto2.
Avec son esthétique audacieuse aux couleurs de l'équipe du pilote de course, le numéro de dossard de ce dernier mis en évidence à l'emplacement habituel du nombre 12 et son logo sérigraphié sur le fond de boîtier en verre, cette montre fera le bonheur de Thomas Lüthi et de ses fans.
Elle rend compte des différents aspects de la course, avec ses trous qui correspondent à ceux que l'on trouve dans une combinaison de pilote, une lunette en forme de disque de frein et des poussoirs en forme de repose-pieds.
Son écrin en forme de casque vous offre un plaisir supplémentaire chaque fois que vous l'ouvrez.
Seuls 2'112 exemplaires de cette montre seront disponibles, ce qui en fait un modèle véritablement exclusif et personnel.
Revivez l'exaltation d'un jour de course chaque fois que vous porterez cette montre : ses compteurs de poste de pilotage blancs bien visibles et son élégant bracelet bleu orné de bandes GT blanches sont autant d'éléments qui viennent souligner la nature sportive et ludique du modèle.
Des détails personnels, tels que l'étoile emblématique de Nicky Hayden à 6 heures, le motif camouflage de ses vêtements représenté sur le cadran et son numéro 69 sérigraphié sur le fond de boîtier en verre, sont là pour insuffler l'esprit conquérant du pilote au porteur de la montre.
Parmi les caractéristiques rappelant la moto, le modèle est doté d'une lunette en forme de disque de frein, d'empreintes de pneus au revers du bracelet et de poussoirs similaires à des repose-pieds.
Présentée dans un écrin en forme de casque, cette montre en édition limitée à 4'999 exemplaires constituera le cadeau idéal pour les amateurs de technologie comme pour les passionnés de courses de moto.
Les couleurs vives qu'elle arbore sont celles du jeune pilote et ses formes rappellent les virages et chicanes des circuits de course, pour lui donner un style encore plus saisissant.
Touche d'exception qui orne le cadran dans un discret ton sur ton, la décoration personnelle de Stefen Bradl est également sérigraphiée sur le fond du boîtier.
Pour pouvoir s'équiper de ce modèle limité à 2'016 pièces et présenté dans un écrin en forme de casque, il faudra faire partie des plus rapides.
À son image, cette montre est sportive et dynamique, rehaussée de chiffres arabes et de détails bleus et orange qui font écho à son équipe et à son logo.
Le design est résolument inspiré de l'univers de la moto de compétition, avec une lunette en forme de disque de frein, une empreinte de pneu sur la face interne du bracelet, une barre de suspension arrière représentée sur l'attache qui relie le bracelet au boîtier et des poussoirs en forme de repose-pieds.
Cette édition est limitée à seulement 1'000 exemplaires disponibles uniquement en Espagne, ce qui en fait un véritable objet de collection, avec le logo de Tito Rabat sérigraphié sur le fond de boîtier en verre.
La Tissot T-Race Bradley Smith Édition limitée 2016 rend hommage à l'écurie de course à travers toute une série de détails exprimés en vert sur le bracelet et sur le cadran.
Pour une touche encore plus personnelle, des accents orange font écho au logo personnel de Bradley Smith. Les caractéristiques de la montre qui font référence à l'univers de la moto de compétition restent inchangées.
La lunette arbore toujours la forme d'un disque de frein et une empreinte de pneu orne toujours la face interne du bracelet.
Le souci du détail est poussé jusqu'à représenter une barre de suspension sur l'attache qui relie le bracelet au boîtier, sans compter les poussoirs qui prennent la forme de repose-pieds.
Il n'y aura que 300 heureux propriétaires de cette montre dans le monde entier. Il s'agit d'un objet de collection particulièrement exclusif qui n'est disponible qu'au Royaume-Uni.
Alors découvrez en suivant ce lien les deux modèles qui font référence à cette catégorie : Tissot T-Race MotoGP Eidtion 2016.