
On rappellera que le pilote helvétique était au guidon d'une MV Agusta au début de la saison 2020 et qu'il s'est séparé de son team après la manche d'ouverture à Phillip Island, accusant son équipe de tricher avec les moteurs de la F3. L'histoire lui donnera raison, les trois MV ayant été disqualifiée après cette première manche.
Pour 2021, Randy Krummenacher a tout d'abord essayé une Ducati Panigale 955 avec le team Barni, avant que l'augmentation des cylindrées ne soit repoussée à 2022 en WSS. Ensuite il a négocié avec Ten Kate pour revenir au guidon d'une Yamaha, puis avec le nouveau team de Davide Giugliano, mais sans parvenir à un accord.
Aujourd'hui, on apprend que Randy serait proche d'un accord avec Triumph pour étrenner la machine dérivée de la 765 Street Triple RS en British Superbike, ce après la confirmation officielle du constructeur britannique de prendre part à son championnat national.
Or, on sait que pour Triumph la saison 2021 de BSB servira de test et que le but est de participer dès 2022, une fois le nouveau règlement technique établi, au Championnat du Monde World SuperSport.
Cela pourrait être très intéressant pour Krummy s'il arrive à négocier un contrat sur deux saisons au moins afin de se faire à la Triumph en BSB en 2021 avant de retrouver ses camarades de jeux en 2022 sur les tracés du mondial au guidon d'une machine aboutie.
Wait and see.