
On sait que le changement tant voulu sur l'équivalence des cylindrées n'arrivera pas avant 2022 et sera testé dès 2021 en British Superbike.
Du coup, Randy Krummenacher qui était pressenti sur une Ducati 955, qu'il a essayée pour le compte du team Barni, a été approché par le team Ten Kate pour un retour sur une Yamaha R6. Cependant, Randy voulait mordicus garder son équipe techninque, à savoir son chef d'équipe Manuel Cappelletti, son data man Alessandro Alvisi et son mécanicien Alberto Bonizzi.
Or, chez Ten Kate l'ambiance est quasi familiale et l'équipe est soudée depuis de nombreuses années. Krummi s'est donc tourné vers le team italien RGR dont le team manager n'est autre de Davide Giugliano. Le team RGR va essayer d'obtenir une place en WSS auprès de la DORNA, le champion du monde 2019 pourra y amener son équipe qui mettra au point sa R6.
En ce qui concerne Ten Kate, l'équipe néerlandaise se tournerait vers un autre pilote suisse en la personne de Dominique Aegerter qui a brillé cette saison en MotoE où le titre lui tendait les bras avant de se faire percuter en course à deux reprises.
On devrait avoir la confirmation de la siganture de ces deux contrats sous peu. Gaaaaaz !