
Hier, suite à un entretien avec le sympathique pilote fribourgeois Robin Mulhauser, nous avons appris que ce dernier mettait un terme à son contrat avec le team Bolliger Switzerland qui roule sur Kawasaki.
Les objectifs de Robin sont clairs : jouer le titre pour cette nouvelle saison. Afin de pouvoir espérer atteindre cet objectif, il a décidé de rejoindre son ancien team, Moto Ain, tout fraichement renommé "Moto Ain - Ecurie Chrono Sport", suite à l'association avec l'écurie du même nom.
Robin Mulhauser remplacera donc le pilote français Alexis Masbou, qui ne fait plus partie du team. Il rejoindra Roberto Rolfo, Julien Pilot et Stephan Hill qui sera le 4ème pilote dans ce nouveau team.
La première course sous ses nouvelles couleurs aura lieu les 14, 15 et 16 septembre prochains à l'occasion du Bol d'Or qui se déroulera sur le mythique tracé du Castellet dans le Var.
Il faudra donc surveiller de près la Yamaha R1 #96 et les chronos du team Moto Ain - Ecurie Chrono Sport, afin de voir si le choix de Robin était le bon.
Gazzzz !!!