
Actuellement 3ème en catégorie Superstock (SST) et 5ème au général du championnat, le Pecable Racing Team (PRT) se rend en Bourgogne afin de poursuivre le championnat. Cette semaine de compétition sera la plus relevée du championnat avec la participation de plusieurs équipes engagées en championnat du monde d’Endurance, dont le champion du monde actuel en catégorie Superstock.
Le PRT se présente pour la 3ème fois à cette compétition. En 2015, le PRT s’était placé 8ème de la première manche et 2ème en catégorie EWC grâce à une superbe course malheureusement ponctuée par une casse moteur au passage de la ligne d’arrivée. En 2017, le PRT avait vécu un week-end très difficile dont une première course de 6 heures sous la pluie ayant conduit à de nombreux dégâts sur la machine et surtout le forfait d’un de nos pilotes pour l’ensemble de la saison. La deuxième manche avait permis de présenter un team combatif qui avait alors terminé 11ème général et 6ème FIM-Europe.
Le niveau de la concurrence étant élevé, le team aura à cœur de réaliser deux belles courses de 6 heures et rouler de manière constante. Le but final est de faire notre course et ramener un maximum de point.
Anthony sera malheureusement encore forfait pour cette course et certainement également pour les 6H de Dijon à fin juillet. Son opération s’est bien déroulée et sa rééducation se passe bien. On espère tous le voir sur la moto pour la dernière manche à Oschersleben en septembre.
Un live-timing sera disponible pour suivre cette équipe suisse durant l’ensemble de la compétition. Le beau temps devrait tenir jusqu’à dimanche. Croisons les doigts pour le PRT et fullll gazzz !