
Le petit Seb entre dans la cour des grands en passant dans la catégorie Superbike Challenger du très relevé Championnat de France Superbike (FSBK).
Après deux années passées en Trophée Pirelli, puis en Supersport 600, toujours dans le cadre des Championnats FSBK, Sébastien a démontré qu'il pouvait venir jouer dans la classe supérieure puisqu'en 2017 il a réussi à se classer 8ème au clasement général.
C'est donc le couteau entre les dents, et en partenariat avec le Centre Honda Genève, que le jeune Seb#80 arrivera en Superbike Challenger au guidon d'une Honda CBR1000RR 2017.
De gauche à droite : Vincent Gysler alias "Shrek" mécanicien du team, Sébastien Fraga "Seb#80", Frédéric Grand "Boss" du centre Honda Genève.
Vous pourrez donc retrouvez Sébastien Fraga du Team AcidMoto.ch dès la première manche du 31 mars et 1er avril 2018 sur le circuit du Mans.
Et si vous aussi vous croyez tout comme nous en ce jeune pilote Genevois, n'hésitez pas à venir le retrouver à l'occasion de son souper de soutien qui aura lieu le 20 Janvier 2018 à Vernier (GE).