
Le chat noir qui poursuit Greg Monaya ne le lâche pas, cette fois notre pilote a dû jeter l'éponge avant même la course en raison d'une casse moteur.
Nous sommes arrivés à Magny-cours plein de motivation suite à la course du Mans, que je n'avais pas terminée à cause de mon embrayage.
Nous avons effectué beaucoup de roulage le jeudi, pour que je puisse mémoriser la piste et adapter la moto à ce circuit. Les roulages se sont plutôt bien passé et les chronos étaient corrects pour un début.
Le vendredi, nous avons continué sur la même lancée et peaufiné les réglages, qui furent positifs. On avance à tâton, mais dans le bon sens. Cependant, la journée s'est terminée sur une note amère, lors de la dernière session.
En effet, j'ai commencé à entendre un bruit anormal provenant du moteur de ma moto, qui a augmenté très rapidement pour devenir un gros "clac-clac".
Rentré au box en urgence, nous n'avons malheureusement pu que constater une casse moteur, qu'il n'était pas possible de réparer sur place.
Ce fut donc avec une grosse déception que j'ai été contraint de déclarer forfait pour la deuxième fois d'affilée, et cela avant même d'avoir pu participer aux qualifications.
J'espère que nous aurons le temps de réparer d'ici la prochaine et dernière course qui se déroulera à Nogaro.