Article du

NW200 – McGuinness chute et serait out pour le TT

Texte de Marc
Imprimer cet article

C'est lors des essais qualificatifs de la NorthWest 200 que McGuinness a chuté dans la section de Primrose. Il a été emmené conscient à l'hôpital mais les secours suspectaient une jambe cassée.

Bien que la blessure ne soit pas encore confirmée par l'équipe officielle Honda, McGuinness qui roulait sur la nouvelle CBR1000RR SP2 a chuté dans la section de Primrose se cassant une jambe.

Si cela se confirmait, cela signifierait que le pilote de Morecombe ne participerait ni à la NW200 ni au TT qui se court dans deux semaines.

Enfin, afin de ne pas prendre de risque, l'équipe Honda a annulé la participation de Guy Martin a la course Superstock de la NW200 au cas où la chute de McGuinness serait due à un problème technique.

Nous vous donnerons plus de nouvelles dès que possible.

Commentaires

Suivez AcidMoto.ch !

Pétition AcidMoto.ch

Plus d'articles Sport

MotoGP - Rossi de retour en piste à Misano après son accident
Valentino Rossi, qui continue d’avancer dans son processus de rééducation, a pu reprendre l’entraînement à moto, lundi du côté de Misano.
MotoGP 2018 - Non, Rea ne remplacera pas Iannone
Avec la double victoire écrasante de Jonathan Rea à Potimao, le web anglais s’est enflammé en l’annonçant en remplacement d’Andrea Iannone chez Suzuki dès la saison 2018, voire même pour la fin de saison 2017.
WSBK – Kawasaki assomme la concurrence à Portimao
Le week-end de Portimao aura vu le Géant Vert écraser la concurrence en remportant toutes les catégories, soit 5 victoires en autant de courses. Retour sur cette performance.
Ana Carrasco écrit une page d'histoire en décrochant une victoire en Championnat du Monde WSSP300
Ana Carrasco a écrit une page d’histoire du côté de Portimão en décrochant la victoire en WorldSSP300.
WSBK à Portimao - 4ème doublé de la saison pour Jonathan Rea
Le Nord-Irlandais a décroché un nouveau succès à l’arrivée de la deuxième course à Portimão devant Michael van der Mark.
EWC 2017-2018 - Le GMT94 remporte haut la main le Bol’Or - Arrivée au finish pour Gimbert et Lucy Glockner
Le GMT94 est décidément l’équipe à battre ! Après le titre mondial, elle vient de décrocher la première victoire de la saison 2017-2018 après une lutte de toute beauté avec des Honda retrouvées qui n’auront pas ménagé leurs efforts et une Suzuki en plein apprentissage.

Recherche

Hot news !

OFFICIEL - Robin Mulhauser en Supersport chez CIA Landlord Insurance Honda
Le sympathique Fribourgeois de la Swiss Mafia du Moto2 a trouvé un guidon pour 2017. Robin Mulhauser courra en effet le Championnat du Monde Supersport dans le team PTR Honda la saison prochaine.
Moto2 – Après l'annonce de la signature avec Leopard pour 2017, Aegerter expulsé du team de Fred Corminboeuf
Selon nos confrères très bien informés du Blick, Dominique Aegerter ne fera pas partie de la tournée outre-Atlantique pour le team carXpert Interwetten.
Aprilia FaceTheRace - Les clients en visite au RedBull Ring
Début Mars, pour l'achat d'une Aprilia V4 vous receviez en cadeau un accès VIP à la course MotoGP du RedBull Ring en Autriche. Retour sur ce voyage.
MXGP of Switzerland - La fête fut grandiose à Frauenfeld (TG)
Faites un événement de sport motorisé en Suisse et les gens se déplacent en masse, la 15e manche du championnat du monde MXGP l'a une fois de plus prouvé.
Enduro Fun Park - L'histoire d'un débutant sur terrain glissant
Dans l'équipe, je suis le pilote le moins expérimenté. C'est pourquoi on m'a mis au défi d'aller rouler dans la terre pour ne plus avoir peur de glisser. Rendez-vous à l'Enduro Fun Park en Argovie pour avoir une KTM électrique et une piste pour débutant à disposition.
Reportage - Au coeur de la course avec Sébastien Fraga #80 en Trophée Pirelli 600
Notre reporter-cameraman Pierre-Alain s'en est allé, caméra au poing, à la rencontre du pilote genevois Sébastien Fraga lors de son dernier week-end de courses en Trophée Pirelli 600, sur le circuit de Magny-Cours.

Liens Partenaires