
Son travail à 100%, sa préparation physique et le bichonnage de ses motos ne lui laissent plus une seconde de temps libre, si ce n'est que pour se déplacer d'une course à l'autre. Engagé depuis 2016 en National Trophy (se déroulant en marge du Championnat italien de vitesse), David Chevalier est plus motivé que jamais à terminer la saison 2017 dans le top 5.
Nous en profitons pour vous rappeler que son repas de soutien est agendé au 25 février prochain. Soyez là !
"Je m’appelle David Chevalier, j’ai 24 ans et je suis pilote Moto en championnat d'Italie.
En 2016, pour progresser, j'ai pris la décision de changer de championnat et de me confronter à un niveau beaucoup plus élevé. Mon choix se porte sur le championnat d’Italie, National Trophy, en catégorie 1000 cm3. La lutte est intense, car nous sommes 43 pilotes inscrits. Mon objectif en début d’année, est de terminer entre la 15ème et 20ème place car tout est à découvrir. (Nouvelle moto, nouveaux circuits et nouvelle catégorie).C’est avec une extrême satisfaction que je termine la saison au 9ème rang du classement général et meilleur pilote des moins de 24 ans. L’année prochaine, je poursuis dans la même catégorie mais j’ambitionne de terminer dans le Top 5.
Bien que je sois salarié à 100 %, tout mon temps libre est consacré à ma préparation physique et aux réglages de mes motos. De plus, entre les manches du championnat d’Italie, j’effectue plusieurs déplacements en Europe pour mes entraînements."
Afin de donner un coup de pouce à David, faite comme nous et rendez-vous sur le site iBelieveInYou.ch.