
Nous ne verrons plus, en tout cas dans un avenir immédiat, Guy Martin se battre dans le peloton de tête du TT. Ce dernier a en effet répondu dans ce sens à un fan.
Bien qu'il reçoive de nombreuses offres des plus grandes équipes alignées au TT, le coureur se dit fatigué en ces termes bien à lui : "Quand je me suis couché sur un canapé avec un dos cassé, je savais que j'en avais assez. C'est la même merde qui se passe d'année en année. J'ai fait aussi bien que je pouvais en tant que coureur de passe-temps, pour aller plus vite je devrais consacrer ma vie entière à elle (la course du TT ndlr) et je ne suis pas disposé à faire cela."
On devrait donc retrouver Guy Martin sur d'autres événements, il a été notamment vu du côté du Nürburgring au guidon d'une Triumph Daytona 675R, son ambition est de battre le record du tour.
Il veut également participer au Burt Munro Challenge en Nouvelle-Zélande, qui débute le 24 novembre, Challenge à la mémoire de Burt Munro qui comporte plusieurs courses comme course de côte, course sur sable, circuit, speedway, ...
Enfin, après tout cela Guy dit vouloir se consacrer à la fabrication d'une voiture pour participer à la course de côte de Pikes Peak.
Bonne route Guy ! On se réjouit déjà de suivre les nouvelles aventures de ce pilote. Et comme il fonctionne à l'instinct, on ne sait pas où on le retrouvera par la suite…