
Douzième du Mondial 2016, vainqueur du championnat Nordic 2016 et en course pour le titre de champion de Suède (dernière manche le 09.10.2016), le Suédois Eddie Karlsson a déjà un beau palmarès à son actif.
Quant au Delémontain Noé Prétalli, ce sera l'occasion de suivre les traces de ce pilote de Trial GP pour améliorer encore son niveau de pilotage pourtant déjà élevé.
Rudi Geiser, le team manager : "Je suis très content de pouvoir accueillir un champion de la trempe d'Eddie Karlsson dans mon team aux côtés de Noé Pretalli, le tout équipé de motos préparées par l'usine Montesa. L'objectif du team lancé voici trois ans est atteint. À tout le staff de faire en sorte d'offrir à ces deux pilotes des conditions optimales pour la saison 2017."
Eddie Karlsson : "Etre intégré au team RG Trial, une excellente équipe, sera pour mois une expérience très excitante. Je suis 100% motivé pour 2017 !"
Noé Prétalli, pilote Trial 2 : "J’apprends avec plaisir l'arrivée d'Eddie au sein du team. C'est un pilote très sympathique que j'apprécie. C'est également une opportunité car cela pourra me permettre d'améliorer mon pilotage grâce à son bagage technique de pilote de GP."