
Malgré son âge, le Britannique montre encore régulièrement aux autres pilotes, et même aux plus jeunes, qu’il est toujours une référence dans la discipline très particulière de l’enduro extrême.
Et Husqvarna le sait pertinemment. Quoi de mieux, donc, que de prolonger leur partenariat qui leurs sied si bien, à la marque comme au pilote ?
C’est maintenant chose faite puisque Graham Jarvis continuera à nous faire rêver avec la maîtrise de sa moto, la TE 300, pendant deux ans.
Andreas Hölzl, Team Manager de la Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing s’est exprimé au sujet de cette extension de contrat : “Nous sommes ravis de renouveler notre contrat avec Graham pour deux autres saisons. Il continuera à courir avec l’équipe de la TE 300 dans les plus grands événements d'enduro extrêmes, dans le monde entier. Avec sa grande expérience de la course d’enduro extrême, Graham est toujours très rapide comparé à beaucoup de pilotes plus jeunes, ce qu'il a prouvé cette année tant à Erzberg qu'aux Romaniacs. Pour Graham vieillir n’est qu’un chiffre. Je pense que Graham a encore beaucoup à donner et il continuera à nous étonner avec ses performances dans l'avenir.”
De son côté, Graham a également donné son point de vue : "C’est fantastique que je puisse courrir avec Husquvarna pour deux années de plus. La nouvelle TE 300 est une machine étonnante. Je roule avec elle depuis quelques mois et j’ai déjà remporté deux victoires majeures avec l’Erzberg et les Romaniacs. Je me sens particulièrement bien intégré dans l’équipe. Mon objectif principal est fixé sur les grands événements d'enduro extrêmes extérieurs, mais j'essayerai autant que possible de trouver une petite place dans d’autres courses. Je pense que je suis dans la meilleure équipe actuellement et j'attends avec impatience les défis à venir. "