
C'est donc dans la cour des grands que le pilote genevois va se retrouver pour cette saison 2016. Fort d'une grande détermination, Bryan pourra également s'appuyer sur un soutien technique au top avec un team d'expérience.
Pour l'heure, toutes les courses sont plannifiées, hormis celle de Donington.
"Cette année est signe de gros changements pour moi, après deux titres de Champion Suisse stk600 et stk1000 de suite avec le Team Badan IXS, mon objectif était de pouvoir participer au Mondial STK 1000 afin de pouvoir me confronter à l'élite et de pouvoir progresser. J'ai eu l'opportunité de pouvoir intégrer un Team de renom dans le milieu motocycliste cette saison, à savoir le Team MG Engineering. Avec l'aide de mes partenaires ainsi que de tous mes soutiens qui seront dévoilés lors de ma soirée de soutien, je peux participer à ce Championnat du Monde!! C'est un rêve qui se réalise et je remercie infiniment les personnes qui me soutiennent dans ce projet!! Je me rejouis de pouvoir essayer ma moto et suis impatient d'aller à Aragon pour la première manche !! D'ici-là j'aurais encore pleins d'informations à vous communiquer et je serais sur le stand de mon sponsor Acidmoto.ch le samedi 20 février au salon de la moto à Zurich afin de signer des posters et faire de belles rencontres. Je vous dit à tout bientôt et n'oubliez pas de rester connectés sur AcidMoto.ch pour suivre mes aventures et mes résultats !"
Afin de soutenir Bryan dans cette nouvelle aventure, vous pouvez faire comme votre webzine favori, AcidMoto.ch, et participer à son programme de sponsoring ou encore venir à sa soirée de soutien qui aura lieu le 19 mars à la salle communale de Choulex 1244 (GE) !
Comme annoncé plus haut, Bryan Leu se trouvera également sur le stand AcidMoto.ch pour une séance de dédicace lors du salon Swiss-Moto 2016 de Zürich. De 10h30 à 11h30 et de 14h00 à 15h00 halle 2, stand B15.
Vous trouverez de plus amples informations concernant le sponsoring à cette adresse mail : bryan.leu [at] bluewin.ch
Plus d'infos également sur le site de Bryan Leu, mais également sur le site du Team MG Engineering.