La traditionnelle fête des Champions suisses de la moto 2015 s'est déroulée ce week-end. A cette occasion, plusieurs pilotes portaient les couleurs de votre webzine favori.
Afin de fêter les vainqueurs des différentes coupes et nouveaux champions 2015, la Fédération Moto Suisse a réuni les acteurs principaux du monde du sport motorisé. Comme à l'accoutumée, la soirée a été ouverte par un apéritif de bienvenue, suivi d'un repas et de la remise des prix.
Pour rappel, pour cette année 2015, AcidMoto.ch a sponsorisé quelques pilotes suisses romands, et quels pilotes !
Nous tenons à féliciter à nouveau Bryan Leu, Champion suisse 2015, qui s'est imposé pour la première fois en catégorie STK1000, après avoir remporté le titre en catégorie 600 l'année dernière.

En Open 1000, Bruno Guedes, malchanceux cette année, s'est fait percuter lors d'un départ sur le circuit de Dijon ; il n'a finalement pas pu terminer sa saison, mais termine tout de même à la troisième position.

David Chevalier termine vice-champion suisse de la catégorie Superstock 600. Nous avions suivi le jeune pilote pour la première fois cette année... et nous continuerons de suivre pour 2016. Prometteur !

Le P'tit Seb, alias Sébastien Fraga termine sixième en catégorie Superstock 600. Il a également joué de malchances cette saison. Malgré tout, son résultat est tout simplement excellent pour son arrivée dans cette catégorie.

La petite dernière, Laura Rodriguez, termine à la troisième place de l'European Junior Women's Cup et troisième au Championnat de la FCM Mediterranean.

Toute l'équipe d'AcidMoto.ch remercie ses pilotes et tous ceux qui ont représenté la Suisse dans les divers championnats !
Bonne préparation hivernale et d'ores et déjà excellent début de saison 2016 !
