
Hello à tous, je n'ai pu faire que deux tours en QP2 en raison d'une grosse chute survenue en mordant sur le gazon synthétique humide de la veille. Je suis parti en civière car j'avais mal à la hanche... Après vérification, rien de cassé ! Les médecins m'ont donné des antiinflammatoires et des antidouleurs.
Ensuite, je rentre au box et on décide de réparer la moto en trente minutes. Prête juste à temps, je monte dessus et pars pour prendre le départ. Je fais un mauvais envol et pointe en quatrième position, malheureusement un drapeau rouge est agité et un nouveau départ sera donné. Je m'élance bien et suis second au premier virage.
Durant toute la course, je me bats pour faire des tours en 1'44 mais ce n'est pas facile avec ma hanche. Je termine donc quatrième, derrière trois personnes qui ne comptent pas pour le championnat. Je suis super content de reprendre de gros points au leader du championnat. Ne jamais abandonner !
Pour la course du dimanche, je fais un bon départ et passe le premier tour en deuxième position ! Mais je me fais dépasser par Vionnet puis par Wildisen, les chronos sont bons, je réalise un 1'43"04.
A la mi-course, j'avais un écart conséquent avec mon poursuivant et j'étais un peu détaché du premier groupe, j'ai donc décidé d'assurer les gros points pour le championnat. Je termine donc quatrième de la course avec un beau chronos et devant tous mes adversaires au championnat. Celui-ci est plus disputé que jamais et je remonte vite au classement, je pointe maintenant deuxième !
Merci à tous de votre soutien, à ma famille dévoué, ma chérie et mes sponsors. Maintenant je vais me retaper pour être en pleine forme pour Brno dans trois semaines !
Gazz #19