
Alors que d'autres pilotes ont déjà pris connaissance de la piste quelques jours plus tôt, le pilote vaudois débarque dans le sud de l'Espagne la tête remplie de questions et d'appréhensions.
Après une courte reconnaissance de la piste au guidon de son boguet portant les couleurs du team Swisscare, il s'est lancé pour la première séance d'essais ce matin à 09h15. L'occasion pour lui de découvrir le tracé tortueux de Jerez. Un circuit ni rapide ni lent qui demande une maîtrise parfaite des trajectoires optimales pour grapiller de précieuses secondes. La problématique réside principalement dans la quête de repères...
Après quelques tours de piste, pourtant inconnue jusqu'à ce jour, Adrien termine à la 24e place en signant un temps honorable de 1'50.728, à 3.274 secondes de Marco Faccani, leader du championnat.
Ce soir, à 17h50, a lieu la deuxième séance d'essais. Croisons les doigts pour le Vaudois ! Et dans l'attente, nous sommes impatients de voir Sébastien Suchet du team suisse BSR en découdre dans la catégorie STK1000.