
C'est donc sous de nouvelles couleurs que nous verrons le team Aspar courir en 2014. Après deux saisons sous les coloris de Power Electronics, avec à la clé deux titres en catégories CRT, les motos de Nicky Hayden et Hiroshi Aoyama se verront dotées de vert, noir et argent en 2014 et auront le même objectif, à savoir la victoire en catégorie Open.
C'est une excellente opération pour Aspar Martinez, qui se voit ainsi lié à une marque célèbre dans un pays émergent : "C'est essentiel pour nous de recevoir le soutien de cette compagnie internationale à l'occasion de cette saison si cruciale. En 2014, nous avons une nouvelle moto, de nouveaux pilotes et de nouvelles, mais aussi de plus grandes, ambitions. Nous sommes heureux de ce partenariat et nous espérons qu'il s'inscrira sur le long terme."
Le patron de la marque Drive M7 partage cet enthousiasme : "Nous tenons à souligner l'importance de cet accord à un moment où notre pays, la Malaisie, souhaite insister sur l'expansion de son industrie du tourisme."
Après les années 80 où les cigarettiers étaient les rois du sponsoring, c'est aujourd'hui aux boissons énergisantes de tenir les bourses du MotoGP, Drive M7 rejoignant Red Bull, Monster et Go and Fun.