
Avec plus de 1460 participants et un taux de satisfaction de 98%* dès la première année, la poursuite de ce programme va permettre aux amateurs de sportivité d’allier plaisir de pilotage et sécurité. Avec 5 sessions de 20 minutes en piste, un encadrement professionnel et un nouveau pneumatique, le Michel Power Supersport conçu pour rouler sur la route comme sur circuit, les motards pourront profiter de 15 nouvelles dates pour découvrir les circuits français sans changer leurs pneus.
Pour la deuxième année consécutive, les Michelin Power Days s’inscrivent dans le cadre d’un concept à mi-chemin entre le roulage libre et le stage de pilotage, encadrés par des pilotes professionnels, sur les circuits français les plus mythiques de la compétition moto comme Magny-Cours qui accueille le Moto GP et le Bol d’Or ou le Circuit Bugatti au Mans, théâtre des 24 Heures Moto. Le calendrier 2013 comptera trois nouveaux circuits : le circuit Carole, le circuit du Vigeant et le circuit de Nogaro.
La particularité des Michelin Power Days réside dans l’ouverture à tous les motards, quelle que soit leur marque de pneumatique, leur permettant d’allier plaisir de pilotage et découverte des circuits qui ont fait la légende de la compétition moto, tout en bénéficiant de l’expertise Michelin en termes d’assistance pneumatique et de sécurité.
A titre indicatif, en fonction du circuit, le prix d’une journée varie de € 129.- à 199.- (hors remise de € 100.- pour tout achat d’un train de pneu Michelin dans le réseau habituel sur remise de facture 2013).