
"L'annonce concernent Spies et Iannone m'a fait l'effet d'un choc et je suis déçu. J'ai été rapide lors de ma première année avec Ducati et ça s'est aussi bien passé la seconde année, alors que j'avais quasiment la même moto. Je n'ai jamais reçu d'amélioration et j'ai quand même réussi à être le premier pilote Ducati à plusieurs occasions. Le constructeur en est conscient mais je me retrouve dehors."
"Ducati est une marque avec une grande passion, la déception est du côté personnel. J'ai beaucoup d'options, en CRT et en Moto2, et je vais devoir choisir la meilleure dans les semaines à venir, je dois trouver où je serai le plus compétitif."
"En 2014, lorsque la grille MotoGP sera plus équilibrée, ce sera peut-être mon heure, quand le pilote aura plus d'importance. Nous avons déjà des options en Moto2 avec un team qui peut se battre pour le titre mais aussi en CRT avec un team qui peut être le plus fort. Je prendrai ma décision dans les deux ou trois prochaines semaines et je vais essayer de finir la saison en confiance."
Barberá n'a pas voulu dévoiler les noms des teams avec lesquels il discute actuellement mais a précisé qu'il y en avait trois ou quatre par catégorie, et que le CRT aurait la priorité sur le Moto2.