
Face aux trois autres constructeurs japonais, Suzuki se fait très discret bien qu'ils aient amené Joan Mir au titre de champion du monde MotoGP 2020. Ils n'ont pas présenté de nouveauté dernièrement mais vous proposent dès aujourd'hui de vous enregistrer sur leur site pour participer à leur salon virtuel Suzuki Motorcycle Global Salon (SMGS).
Ainsi, le 5 février à 8h00, vous aurez accès au salon virtuel Suzuki qui vous permettra de voir tout les modèles de la gamme 2021. Mais surtout, vous pourriez assister au lever de voile sur les nouveautés de la gamme. A quoi pourrons-nous nous attendre ?
Les derniers lancements du S rouge étaient, on s'en rappelle, le revivial de la Katana et la discrète mais efficace V-Strom 1050. Ce que Suzuki pourrait nous réserver, c'est un scooter électrique ! Pas très séduisant pour nous autres, amateurs de deux-roues, mais en terme de volume c'est ce qui serait le plus intéressant pour la marque.
Une moto-hybride a vu son brevet être publié récemment sur le net, c'est une piste. Un revivial de DRZ 400 moteur mid-size pour séduire les jeunes à la recherche d'une moto A limité ? Ça serait une véritable surprise ! Une concurrente à la MT-07 et la Z650, voilà ce qui (re)ferait parler de la marque.
Edit: Suzuki vient de mettre en ligne un teaser pour ce qui serait la nouvelle Hayabusa !