
Chez Yamaha, nous connaissions déjà la Tracer 900, nouveau nom donné à la MT-09 Tracer. Utilisant l'excellente base de la remarquable MT-09, Yamaha a créé une routière sportive, agile, puissante et polyvalente. Yamaha présente ce jour la petite soeur, la Tracer 700. Cette dernière est sans surprise directement dérivée du ludique roadster MT-07 qui fait fureur depuis son lancement sur le marché.
La Tracer 700 est une routière sportive, d'un prix abordable, qui est conçue pour vous emmener tous les jours en balade pour des moments très agréables. Que ce soit pour une petite virée sur une route de campagne le soir après le travail ou pour un long voyage, vous pouvez compter sur cette moto polyvalente.
Les ingénieurs de la marque aux trois diapasons ont apporté les éléments dédiés au confort de pilotage sur de longues distances tout en conservant les capacités dynamiques de la très joueuse MT-07. La Tracer 700 peut compter sur un réservoir d'un volume confortable de 17 litres pour une grande autonomie, une instrumentation numérique avec affichage à LED, une bulle réglable et des protège-mains, une selle confort ainsi que sur une gamme importante d'accessoires dans laquelle vous trouverez par exemple une bagagerie semi-rigide de 20 litres chacune. Mais surtout, c'est bien son demi-carénage, couplé à la bulle réglable, qui lui apporte ses lettres de noblesse, lui conférant aérodynamisme et ligne fluide tout en protégeant le pilote et son passager des intempéries.
Prix : CHF 8‘990.- (livrable à partir de début juillet 2016)