
Le style vintage revient de plus belle chez Triumph, et qui plus est, grâce à Steve McQueen, figure emblématique des années 60/70. En 1964, il participa, au sein du team USA d'enduro, au Championnat du Monde d'Enduro (épreuve durant 6 jours) sur une Triumph 650 cm3 à Erfurt en Allemagne.
Triumph lui rend déjà honneur en déclinant une Bonneville T100 McQueen Edition, mais pas seulement. Une série de vêtements fait également son apparition, dont ce blouson au look sixties.
Composé de textile Tritex et Bristex 600D laminé waterproof, et disposant d'une doublure amovible, ce blouson vous suivra quelque soit la saison. La sécurité n'est pas oubliée et les protections des coudes et des épaules sont homologuées CE. Sa coupe classique vous permettra de le porter en toutes circonstances et en toute discrétion.
C'est pourquoi, dès la rentrée de septembre et en collaboration avec Triumph Suisse, AcidMoto.ch mettra en jeu 1 blouson Steeve McQueen Edition.