
Aujourd'hui et fort de son succès, le fabricant français présente une belle évolution avec le Skwal 2, qui se veut résolument plus dynamique et plus agressif, mais pas seulement.
La première chose qui frappe est la nouvelle coque, toujours en thermoplastique, mais avec une coque repensée, qui devrait permettre de mieux canaliser le flux d'air, notamment sur l'arrière de la coque et de la nuque. Les ventilations recoivent également un nouveau design afin de se faire plus discrète.
Du côté des Leds, là aussi il y a de l'évolution, avec 3 Leds au niveau du menton, du front et la partie arrière. Cet ensemble offre un surplus de luminosité. La batterie est invisible et offre désormais 5 heures d'autonomie en continu.
Pour le reste et comme souvent chez Shark, on retrouve un écran solaire intégré, un écran Pinlock MaxVision, ou encore le système EasyFit qui facilite la vie au porteur de lunettes. L'intérieur en fibres de bambou démontable et lavable assurera une hygiène sans faille. La jugulaire micrométrique assurera une fermeture et un serrage rapide.
Disponible dans de nombreux coloris des tailles XS à XL, le Shark Skwal 2 est vendu en Suisse à partir de CHF 319.- pour les versions unis et jusqu'à CHF 349.- pour les versions décos.
Shark est importé en Suisse par PHILIPPE COULON SA Distribution.