
Ces 3 motos se parent d'une robe exclusive et limitée dont les couleurs ont une signification importante. D'abord le vert, la première couleur utilisée sur une Moto Guzzi, la Normale. Le réservoir des motos est aussi de couleur matte, dans un gris métallique pour évoquer la solidité et l'authenticité (et le raffinement). Enfin l'Italie est aussi connue pour l'industrie de la mode, la marque à l'Aigle lui fait un clin d'oeil au passge, en choisissant un cuir de couleur naturelle pour les selles.
Ce schéma vert/argent/brun a déjà été vu auparavant, sur la 350 Bialbero qui a couru en MotoGP350 et décroché pas moins de 5 titres pilotes et 4 titres constructeurs de 1953 à 1957. En 1955, c'était la Otto Cilindri qui portait fièrement ces couleurs.
Pour souligner le côté exclusif de ces versions, l'aigle sur le réservoir de ces motos sera doré et une broderie de la même couleur apparaît sur la selle de la V85TT. Ces éditions limitées ne seront disponibles qu'en 2021 et ce, dès le mois de mars. Leur prix n'est pas encore connu à ce jour.
Enfin, à l'occasion de cet anniversaire, Moto Guzzi souhaite redonner vie aux GMG - Gionate Mondiali Moto Guzzi. Ils ont bloqué les dates du 9 au 12 septembre 2021 et espèrent pouvoir fêter dignement ce centenaire. En collaboration avec le Comité international Motoraduno et la municipalité de Mandello del Lario, le constructeur aimerait voir se réunir des passionnés du monde entier 10 ans après la dernière édition des GMG.