
Pour commencer, vous trouverez trois nouvelles couleurs au catalogue :
Les deux dernières ont une partie du cadre rouge et une partie du réservoir ainsi que le pare-boue avant blanc. Toutes les 3 peuvent devenir une V85-TT Travel, en y ajoutant le saute-vent, les valises latérales profilées, les feux LED additionnels et les poignées chauffantes.
Le bicylindre en V à 90° monté traditionnellement face à la route gagne une cartographie moteur revue pour tirer profit des nouveaux palpeurs sur les arbres à cames. Le résultat se ressent grâce à un bonus de couple à bas et moyen régime. L'électronique évolue aussi un peu, avec un mode moteur supplémentaire appelé Sport et un autre paramétrable (custom). Le régulateur de vitesse est désormais de série.
Les roues sont maintenant des jantes à rayons permettant de monter des pneus tubeless. Le gain de poids est intéressant : -1.5 kg de masse non-suspendue.
Le prix de cette version 2021 n'est pas encore connu tout comme la date des premières livraisons.