
Aujourd'hui, le designer Kardesign imagine virtuellement ce que pourrait donner une CB1000RR-R si Honda se décidait à sonner à la charge. Et le concept n'est pas dégueu du tout, bien que certains lui trouveront des similitudes avec le reste de la production niponne actuelle.
La face avant est plus que minimaliste et annonce déjà des séances chez l'osthéophate, notamment si Honda conservait la puissance actuel de 227cv qui permet à la version sportive, la CBR1000RR-R SP d'atteindre des vitesses époustouflantes pour une moto de route (299km/h compteur sur le 4ème rapport lors de notre essai au Qatar) pour être exact.
Ceci étant, en Suisse, nous sommes déjà doté la Suzuki Virus 1000, qui n'est autre qu'une GSX-R1000 complètement dépouillée et transformée en vilaine fille, alors pourquoi pas.
Afin d'afiner l'arrière, Kardesign a imaginé une double sorties d'échappements sous la selle, presque comme à l'époque des précédente CBR1000RR.
Tout ceci n'est que fiction, comme ceci fut le cas pour la Ducati Streetfighter V4S... Et lorsque l'on voit le résultat, on se dit que tout est possible.
Affaire à suivre...