Article du

Blouson convertible IXON Sprint Air - Disponible pour homme et pour femme

Texte de Yann / Photo(s) de IXON
Imprimer cet article

Le fabricant français Ixon présente son nouveau blouson Sprinter Air.

Un blouson qui se veut à la fois ventilé grâce aux empiècements en tissu mesh et étanche grâce à l'association d'une membrane amovible, ce qui lui permet d'offrir une polyvalence lorsque la météo devient capricieuse.

La coupe se veut résolument sportive et arbore plusieurs pattes de serrage afin d'assurer un ajustement au top. Le col racing recoit une touche de néoprène pour plus de confort. Ce nouveau Sprinter Air est disponible pour femme et homme et ce, dans des coloris bien distinct.

Caractéristiques technique : 

  • Ventilations par multiples empiècements mesh sur le blouson extérieur
  • Membrane étanche amovible
  • Col racing avec rehausse néoprène
  • Patte de serrage et soufflet aux poignets
  • Serrage bas de blouson par boucle
  • Connexion avec pantalons par boucle et zip 270°
  • Empiècements en mesh (devant, manches, dos)
  • Insert étanche et respirant Drymesh  amovible
  • Protections CE coudes-épaules. Niveau 1
  • Poche pour dorsale CE

Coloris et tailles homme

  • 5 coloris : Noir, Noir-Blanc, Noir-Rouge, Noir-Jaune,  Noir-Gris-Rouge
  • Tailles : de XS a 5XL
  • Prix Public Conseillé : 169,99€

Coloris et tailles femme / Sprinter Air Lady

  • 4 coloris : Noir-Blanc, Noir-Fushia, Noir-Gris-Fushia, Gris-Jaune
  • Tailles : de XS a 2XL
  • Prix Public Conseillé : 169,99€

Plus de photos dans la galerie ci-dessous.

Plus d'infos et de produits sur le site du fabricant IXON.com.

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Equipement

De nouveaux coloris "joie de vivre" pour le casque demi-jet Nolan N21 Visor
Nouveau coloris Joie de Vivre pour le N21 VISOR, le demi-jet «technique» de Nolan réalisé en polycarbonate LEXAN.
Veste iXS Cruiser Classique LD - Classique et look vintage
La réduction à l’essentiel, grâce à son tracé clair et au cuir de buffle vintage souple de grande qualité, le blouson de motard classique d’iXS dégage un style impérissable.
Essai Pirelli Diablo Rosso Corsa II - Il vous faut un dessin ?
La marque italienne, omniprésente en Formule 1 mais surtout en Superbike, renouvelle un modèle à succès sorti en 2010. Après le Diablo Rosso Corsa, place au Diablo Rosso Corsa II.
Alpinestars présente la Supertech R spéciale Kevin Schwantz
Après plusieurs séries limitées aux couleurs de divers pilotes MotoGP, c’est au tour d’une légende d’avoir SA botte Alpinestars… et le numéro 34 ne concerne pas la pointure puisque c’est bien de Kevin Schwantz dont il est question.
Nouveau casque AGV K1 - Racing avant tout, mais prix tout doux
Le K1 de AGV est le tout nouveau casque de course de la firme italienne. Fruit de la technologie pour la course, il est prêt à vivre toutes les expériences sur la route.
Homologation des silencieux d’échappement en Suisse - Attention aux mauvaises surprises si certificat CE !
S’il y a bien un sujet qui revient continuellement sur les réseaux sociaux, c’est celui de l’homologation des systèmes d’échappements pour la Suisse.

Recherche

Hot news !

Essai Scott Summer VTD DP - Sauve ta peau quand il fait chaud
Chacun est libre de rouler habillé comme il veut, mais ça me fait toujours bizarre de voir des bras et des jambes nues sur la route. Scott a poussé l'aération de sa Summer VTD DP tellement loin que vous pourriez l'adopter et ne plus rouler sans.
Airbag moto - Le combat d'Alpinestars pour la place de leader
Le marché de l'airbag est hétéroclite. Des géants du secteur des équipements y côtoient des petit fabricants qui ne font que ça. Le nom est peut-être identique, mais les produits sont loin d'être comparables !
Essai gants Five RFX1 - Laissez faire un spécialiste
Trouver les bons gants c'est important, c'est ce qui nous relie aux commandes de la moto. La marque Five s'y consacre exclusivement, à la recherche du meilleur gant possible. Avec le RFX-1 je suis comblé, il faudra trouver encore plus convaincant pour m'en faire changer.
Essai casque Bell Bullitt - De 1971, il ne garde que le look
Avec la mode des Café Racer et autres Scrambler qui reviennent en force, les équipements ont pris le même virage vers le vintage. Les intégraux étaient rares à l'époque, le Bell Star de 1971 en était un et il est de retour sous le nom de Bullitt.
Essai du casque Arai RX-7V - Nouveau jalon des casques intégraux haut de gamme
Après sept ans de service, Arai remplace son RX-7GP. La marque misant tout sur la sécurité plutôt que sur le look s'est imposée de nouveaux standards, atteints avec le nouveau RX-7V.
Voici pourquoi il faut changer un casque après une chute !
On se demande parfois après une chute s’il est vraiment nécessaire de changer son heaume. On a beau nous expliquer que l’intérieur du casque se déforme et qu’il n’absorbe plus les chocs... tout ça reste relativement abstrait.

Liens Partenaires