
Principalement prévue pour l’été, cette basket ventilée au look vintage propose une conception artisanale de haute couture. Voyez seulement : une tige frappante en microfibre (comme sur les bottes de piste) est alliée à une superposition de couches de cuir ciré. Bien évidemment, vous devez vous en douter, la malléole est elle aussi à l’abri grâce à une protection en PU interne.
Et pour être sûr de toujours rester sur vos cale-pieds, ou simplement de ne pas se vautrer lamentablement sur le sol, la Stylmartin Sector propose une semelle antidérapante.
A l’intérieur, c’est une semelle anatomique et micro-perforée qui permettra à votre pied de « respirer ». D’autant plus que pour le confort, le cuir est doublé de mesh respirant.
Pour « casser » l’effet vintage, une bande réfléchissante au niveau du talon et les lacets aux couleurs « Acid » confèrent à la Sector un effet qui plaira au « djeuns ». Et si la couleur des lacets est trop flaschy pour vous, libre à vous de choisir la seconde paire de lacets fournie avec les chaussures à leur achat.
Je sais pas vous, mais perso, je verrais bien les Sector à mes pieds… Alors si vous voulez plus de renseignements, où simplement voir ce que Stylmartin a à vous proposer c’est sur le site du fabricant qu’il faut vous rendre !