Article du 20 juin 2016

BMW R1200 GS et S1000 XR Editions Spéciales Chuard Motos

Texte de Rédaction / Photo(s) de BMW Motorrad

Après vous avoir fait découvrir la frange la plus sportive de la gamme BMW lors des Acid'Track, les concessions BMW Chuard Motos de Genève et Crissier vous font profiter cette fois-ci des qualités routières de la marque à l'hélice.

Les concessions de l'agent romand vous proposent les BMW R1200 GS et S1000 XR modèles 2016 en Editions Spéciales Chuard Motos suréquipées.

Les BMW R1200 GS et S1000 XR Editions Spéciales Chuard Motos vous proposent, en plus de la dotation de série, un équipement plus que complet pour :

  • votre confort avec les poignées chauffantes, pare-mains, ordinateur de bord, régulateur de vitesse, béquille centrale (de série sur la R1200 GS) , système de démarrage sans clef* ainsi que le collecteur d'échappement chromé*.
  • votre sécurité avec sur les deux modèles l'ABS Pro (actif aussi en virage), l'éclairage diurne à LED, le contrôle anti-patinage, clignotants à LED, les capteurs de pression de pneus* et les phares à LED*.
  • votre fun avec les suspensions dynamiques pilotées électroniquement (ESA Dynamic), les modes de pilotage pro ainsi que le shifter pro qui permet de monter ou descendre les rapports sans utiliser l'embrayage comme un pilote de MotoGP.
  • vos voyages avec les valises, top-case ainsi que leurs supports mais aussi le pré-équipement GPS vous permettant de manipuler votre GPS sans quitter le guidon des mains.

Les Editions Spéciales Chuard Motos vous sont proposées aux tarifs incroyables de CHF 19'390.- pour la S1000 XR et CHF 19'990.- pour la R1200 GS. Les deux modèles sont proposés en Blanc Uni ou Rouge Racing, mais vous pouvez aussi commander les coloris et équipements spéciaux proposés (avec supplément) comme le coloris Light White/Granite Grey/Racing Red sur la S1000 XR ou bien encore la finition Triple Black sur la R1200 GS.

Notez aussi que ces motos sont disponibles en plusieurs hauteurs de selle pour s'adapter à tous les gabarits : 800, 820 840, 850, 870, 890 et 880 millimètres pour la R1200 GS et 790, 820, 840 et 855 millimètres pour la S1000 XR.

Vous pouvez lire, ou relire, les essais réalisés par la rédaction :

Pour plus d'informations ou pour réserver votre édition spéciale, prenez contact avec notre partenaire Chuard Motos :

  • à Genève : Chuard Motos sàrl, rue de Lyon 84, 1203 Genève (info.ge [at] chuard-motos.ch - www.chuard-motos.ch/ge - 022 340 60 16)
  • à Crissier : Chuard Motos Crissier sàrl, Chemin de Saugy 12, 1023 Crissier (info.vd [at] chuard-motos.ch - www.chuard-motos.ch/vd - 021 694 27 27)
*uniquement sur la R1200GS : Offre spéciale pour toute S1000 XR ou R1200 GS modèle 2016 commandée et livrée avant le 15.12.2016. Offre calculée sur la base des tarifs en vigueur au 13.06.2016 sous réserve de modification par BMW Suisse des prix de base et/ou des primes €uro.
Rédaction
AcidTracks 2019 - Organisation de sorties pistes

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Moto

On a essayé la Yamaha R7 Turbo - Vidéo
Le garage GBK Motos nous a offert la chance unique d'essayer leur Yamaha R7 Turbo encore assez tôt dans son développement. Suivez-nous au Circuit de Bresse fin Mars pour une prise en main.
Fin de la phase d'essais réels de la Triumph TE-1 - Les résultats
Le projet anglais de moto électrique porté, pas seulement par Triumph, mais par un groupe d'industriels majeurs du secteur vient d'achever sa phase de tests réels. Le constructeur livre des chiffres concrets sur le projet.
BMW Motorrad Days 2022 : Le must de BMW
Le 1er week-end de juillet, nous avons été conviés aux BMW Motorrad Days à Berlin. Au programme: visite de l’usine, salon BMW, beaucoup de customs, de la musique live et une atmosphère unique. Récit.
Préparez-vous pour le 5e Rallye du Cromwell Moto-Club le 2 octobre 2022
Depuis 2016, le Cromwell Moto-Club propose à une vingtaine d'équipages de rouler toute une journée ponctuée de postes où des surprises les attendent. Après 2 annulations, rendez-vous le 2 octobre 2022 !
Bilan après 4'400 km en Aprilia Tuareg
4'400 km dont 2'000 km de tout-terrain par des températures allant de 6°C à 34°C, avec de la pluie, de la boue, des étapes de plus de 12 heures à son guidon dont une étape autoroutière marathon de 1’000 km, c’est ce qu’on a infligé à la nouvelle Aprilia Tuareg 660 durant les 9 jours de ce test extrême. Le tout en traversant 8 pays.
11ème édition de la Rétro Moto Internationale de St-Cergue ce samedi – L’appel du 18 juin
La 11ème édition de la Rétro Moto Internationale (RMI) de St-Cergue aura lieu ce samedi 18 juin 2022. Venez nombreux!

Hot news !

Essai Ducati Multistrada V4S Full - Un 4 cylindres addictif mais qui se mérite
C’était la nouveauté de l’année 2021 pour Ducati : une Multistrada propulsée par un moteur baptisé Granturismo. Le côté extraordinaire de ce moteur, c’est qu’il a 4 cylindres en V. Plus petit et plus léger, plus puissant en même temps. Difficile de dire non !
Essai Yamaha R7 - Attachante et efficace
Pour entrer dans le monde de la moto, nombreux sont ceux qui cèdent aux sirènes de la sportive. Reste qu’à 16 ans c'est 125cm3 et à 18 ans, 35kW, pas plus. Débarque sur le marché une nouvelle R7, qui veut bousculer la concurrence.
Yamaha Ténéré 900 – Une grande sœur pour la T7
Yamaha entend combler le vide laissé dans sa gamme par la Super Ténéré. Bientôt une Ténéré 900 ? Il semble bien que oui.
Triumph Street Triple RS-(RR ?) 2023 - Dorée à l'Öhlins
La Triumph Street Triple RS ne souffre d’aucun défaut et représente même le summum de sa catégorie. Mais voilà, pour les ingénieurs d’Hincley, apparemment, ça ne suffisait pas.
Présentation de la gamme Yamaha 2022 à l’anneau du Rhin
AcidMoto a été invité à l’anneau du Rhin par l’équipe Hostettler pour la présentation de la nouvelle gamme moto Yamaha. C’était durant cette fameuse journée où les nuages nous lâchaient une pluie teintée de sable du Sahara, donc un défi durant les essais.
Essai vidéo - Triumph Tiger 1200 GT et Rally Pro
À l'occasion de l'essai de la Triumph Tiger 1200 modèle 2022, nous avons roulé une journée sur la route et une journée en tout-terrain.