
Grâce à l'accord qu'ont conclu les deux équipementiers, Ondrej est protégé par tout le dispositif D-air de Dainese, intégré dans le sous-vêtement et sa protection dorsale: airbag, cartouches de gonflage, électronique…
Présenté en Mai dernier au circuit du Mugello, D-air Armor est un grand pas en avant dans la protection de tous les pilotes de compétition moto. Même les pilotes qui ne sont pas sous contrat avec Dainese peuvent désormais bénéficier de toute la technologie D-air, résultat de 15 ans de recherche et de développement.
« L'accord avec PSI est un axe stratégique important pour la diffusion de la technologie Dainese D-air », précise Samuele Zanella, Directeur Marketing et Ventes de la branche D-air. « Notre objectif principal est de protéger les pilotes. Comme d'autres partenaires dans le passé, PSI a décidé de collaborer avec nous dans le cadre de ce projet, car PSI croit en l'efficacité de notre système de protection D-air. Ainsi, nous sommes ravis d'introduire D-air Armor dans les « World Superbike Series » et nous espérons que d'autres sociétés vont nous rejoindre pour poursuivre avec nous cette quête majeure de toujours plus de sécurité. »